Conditions Générales de Vente

1

Tarifs

Nos tarifs sont indiqués TTC.  Ils ne comprennent pas la taxe de séjour qui est à régler directement à l’hôtel le jour de votre départ : 1,10 euros/personne/jour (sous réserve de modification) Le prix d’un repas pris au restaurant de l’hôtel par un externe est de 30 euros

2

Réservation

Votre réservation peut s’effectuer sur le site, par courrier, par mail ou par téléphone auprès de l’Association Mater l’Echec.

Votre réservation ne deviendra ferme et définitive qu’après l’envoi du formulaire de réservation complété accompagné du versement de l’acompte d’usage, environ 30% du montant total de votre séjour et du stage. 

3

Acompte

L’acompte pourra se faire :

  • par règlement Paypal directement sur la boutique du site stagesechecs.fr (avoir une carte bancaire suffit/il n’est pas nécessaire d’avoir un compte paypal )
  • par virement bancaire au Crédit Agricole Paris Gambetta RIB/18206 00276 28023989001 52  IBAN/FR76 1820 6002 7628 0239 8900 152
  • par chèque à l’ordre de l’Association Mater l’Echec à renvoyer à l’adresse suivante :  Florence Moracchini 6 Ter rue Saint-Fargeau 75 020 Paris

Vous recevrez en retour la confirmation de votre séjour et de votre stage mentionnant précisément les prestations retenues et le montant de l’acompte versé.

4

Règlement du solde

Important :

Le solde devra être réglé 1 mois avant le début du stage (par virement ou chèque) afin de garantir la chambre dans ces périodes estivales. 

5

Annulation en rapport avec la crise sanitaire

L' Association Mater l'Echec se réserve le droit d'annuler les stages sans préavis si la situation sanitaire du pays en raison du Covid l'exige. Toutes les sommes payées par les stagiaires seront restituées dans leur intégralité

Toute annulation d’ordre médical de la part d’un stagiaire devra être signifiée par un médecin et envoyée au plus vite par mail à l’adresse suivante florence-moracchini@orange.fr. Dans cette mesure, l’acompte ou le solde seront remboursés dans leur intégralité.

6

Annulation sans rapport avec la crise sanitaire

Si une annulation (pour toute autre raison) intervient entre 45 et 16 jours de votre arrivée à l’hôtel, l’acompte de l’hébergement ne sera pas remboursé.

Si l’annulation intervient à moins de 15 jours de votre arrivée à l’hôtel, la chambre sera facturée intégralement et l’acompte du stage ne sera pas remboursé.

Retour haut de page